Opération déblayage et salage devant la résidence, volontaires copropriétaires

Bonjour à tous,

La résidence est obstruée par la neige: entrée parking, entrée principale, tout le long du trottoir. Si un passant se blesse devant notre résidence, notre responsabilité est engagée.

À la disposition de la résidence, nous avons des pelles et un sac de sel. D’autres sacs de sel sont en commande via Clardim.

Quelques uns d’entre nous allons déblayer bénévolement. Vous êtes tous les bienvenus à cette opération en fonction de vos disponibilités.

Vous remerciant par avance de votre participation.

Bien à vous,

Le Conseil Syndical

Merci

News du 20 Janvier 2019

Le compte rendu de la visite du syndic CLARDIM du 16 Janvier dernier est disponible dans la section « Conseil Syndical > PV – Réunions » du site.

Ce compte rendu contient la visite de « prise de connaissance » de la résidence avec l’expert Mr EGINARD de la société Troispar3Conseils et contient également les discussions avec les sociétés SADEMAT (problèmes VMC, panneaux solaires, chaufferie) et STEN (prestations et tarifications).

Une journée entière avec Mr EGINARD sera à programmer prochainement afin de faire une visite exhaustive de tous les désordres cette fois-ci et visiter l’ensemble des logements nécessaires.

Le boitier d’extraction / désenfumage disponible sur la rue a été vandalisé (vitre brisée). Celui-ci devra être réparaé car n’importe quel passant est en mesure d’accéder au bouton et de le mettre en position « Arrêt ».

Enfin, durant la visite il a été également constaté que la porte du Hall B ne se « lockait » pas correctement. Celle-ci se rabat correctement mais le système d’aimantation ne s’opère pas ensuite. Résolu fin janvier par le Syndic.

Bonne journée à tous!



News 5 Janvier 2019

  • Un nouvel expert technique a été choisi pour la résidence. Il s’agit de Mr Marc EGINARD, société Troispar3Conseils (Viroflay, 78). Il nous accompagnera dans la rédaction d’un rapport complet sur l’ensemble des désordres de la résidence (toiture, balcons, parking, fissures, problème VMC, acoustique, etc…)

 

  • La reprise des dossiers de la résidence par le nouveau syndic CLARDIM auprès de l’ancien syndic Cogé aura lieu le 18 Janvier.

News 21 Décembre 2018

Interphones : Finition travaux par Snie,  le vendredi 21/12/2018

Local Ordures Ménagères Bât. C :  groom arraché ce week-end 16/12/2018-Résolu en janvier 2019 par Syndic.

RDV pris : rencontre Conseil Syndical et gestionnaire Clardim pour reprise de la gestion le 27 Décembre 2018

RDV pris : traitement des VMC par la société SADEMAT

Liens et numéros utiles

Syndic de copropriété

CLARDIM    01 46 54 36 40 

http://clardim.immo/

Panne Ascenseurs

OTIS 0800 24 24 07
Bâtiment A RW520 -B RW521 - C RW522

   Interphones

Société SNIE   01 60 12 16 16

Portail Parking

Société 2J Fermetures 01 30 42 04 95

Entretien Nettoyage Immeuble

Société Sten 01 64 36 48 20

  SAV – Promoteur 

BPD MARIGNAN              01 49 64 15 72
f.boinet@bpd-marignan.com      

Liens
https://www.ville-antony.fr/