La résidence est obstruée par la neige: entrée parking, entrée principale, tout le long du trottoir. Si un passant se blesse devant notre résidence, notre responsabilité est engagée.
À la disposition de la résidence, nous avons des pelles et un sac de sel. D’autres sacs de sel sont en commande via Clardim.
Quelques uns d’entre nous allons déblayer bénévolement. Vous êtes tous les bienvenus à cette opération en fonction de vos disponibilités.
Vous remerciant par avance de votre participation.
Le compte rendu de la visite du syndic CLARDIM du 16 Janvier dernier est disponible dans la section « Conseil Syndical > PV – Réunions » du site.
Ce compte rendu contient la visite de « prise de connaissance » de la résidence avec l’expert Mr EGINARD de la société Troispar3Conseils et contient également les discussions avec les sociétés SADEMAT (problèmes VMC, panneaux solaires, chaufferie) et STEN (prestations et tarifications).
Une journée entière avec Mr EGINARD sera à programmer prochainement afin de faire une visite exhaustive de tous les désordres cette fois-ci et visiter l’ensemble des logements nécessaires.
Le boitier d’extraction / désenfumage disponible sur la rue a été vandalisé (vitre brisée). Celui-ci devra être réparaé car n’importe quel passant est en mesure d’accéder au bouton et de le mettre en position « Arrêt ».
Enfin, durant la visite il a été également constaté que la porte du Hall B ne se « lockait » pas correctement. Celle-ci se rabat correctement mais le système d’aimantation ne s’opère pas ensuite. Résolu fin janvier par le Syndic.
Un nouvel expert technique a été choisi pour la résidence. Il s’agit de Mr Marc EGINARD, société Troispar3Conseils (Viroflay, 78). Il nous accompagnera dans la rédaction d’un rapport complet sur l’ensemble des désordres de la résidence (toiture, balcons, parking, fissures, problème VMC, acoustique, etc…)
La reprise des dossiers de la résidence par le nouveau syndic CLARDIM auprès de l’ancien syndic Cogé aura lieu le 18 Janvier.